منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Jeu 17 Aoû - 18:00
SALAM .

ANA BACH NABDA MON KLAM PAR MR KERKRA LI DARNA HAD LES 2 JOUR PK DE BLABLA FI SITE .. AL BIDAYA KANAT MIN NAZAL DES SUJETS LA TALIK BI AL MINTAKA WALA BI SOM3ATIHA WAKONA FIL AWAL MICHWAR AL MAWKE3 KAD TATARAKNA LI HADIHI AL KADIYA WA KANAT AL RODO KASSIYA FI HAKINA ALA WA HIYA KADIYAT AL FATAT AL MARNISSIYA ALATI...... FI FARANCA... WAKAD DIRNALO INDAR BI I3TAIHI CARTE JAUNE MAIS MADARCH BIHA ....WA ZAD FIL KALAM ILA AN WASAL ILA AL KADIYA 2 WA HIYA ANAHO TAKALAM BI SOKHRIYA FI HAK CHAKHSIYATE MARNISSIYA NAHNO NOKADIR AY CHAKHS FIL AL MINTAKA WALAKIN YAJIB AN YAKON AL NIKACH FI HTIRAM LI KOL MA HOWA MOFID LIKOL ...WA KAD DAKHAL FI NIKACH LA YALIK BI AL SAYED ELHOFRI AL LADI NOKADIROH WANAHTIRAMIH LI KOL MABADALAHO MIN 3AWN LI HADA AL MAWKE3 FAKAD TAKABAR WA TADAKHAL FI MATAHAT SIYASSIYA LA 3ALAKATA LAHA BIL SSIYASSA ITLAKAN .... TOMA ZAD FIL KALAM ILA AN WASAL ILA CHATM LE WEBMASTER DE SITE ET SON RESPONSABLE ET L?EQUIPE ..PAR DES MOTS QUI NE FAUT PAS LE DIRE ET SURTOU MIN KAN CHOFO ANA HADIHI AL KALIMAT TAKHROJ MIN WALD BLAD WALLAH CI PAS JUSTE ET HADA 3AR WALLAH MIN KAY GOL ANANA NAHNO MA3A FOLAN AW MA3A SAYED FOLAN ... WAKHA HNA DAYRIN ANA AL SITE BI KAMEL TAKAMIHI MOHAYED WALAYSSA MA AYI HIZB AW JAM3IYA AW AYI MONADAMA ....WALIHADA NOTMIN KOL AL MOCHARIKIN ANA AL MAWKE3 LA YATAKALM BI AYI HIZB AW MONDAMA ... WALAKIN YATAKALM BI LISSAN AL MINTAKA KOLIHA ... WALIHADA NORID MIN KOL AL MOCHARIKIN AN YAHTARIMO AL CHORT .....
WALIHADA ITAKHADNA AL IJRAE AL SARIM FI HAK AL SAYED KERKRA ..WA KATA3NAH MIN KOL MOMYZATE AL MAWKE3 MIN MOCHARAKAT WA IBDAE ARAE ...WA HOWA AL ANA 3ODWIYATOH MOJAMADA WA MAFSOULA MIN AL MAWKE3 WAL MAWKE3 LA YATAHAMEL AY TABI3AT AL LATI TASDOR MIN HADA AL 3ODW AL MAWKE3 BARIE MINHO.......... LI ANAHO LA YASTAHIL ISM *** MEMBRE AU SITE MARNISSA*** ..........


WA CHOKRAN AY IKTIRAH NAHNO MAWJODIN DAIMAN ....

L,equipe de site www.marnissa.be.....

takabalo mina ahar al amani .... wa bon visite
avatar
boulif56
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2006

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Sam 19 Aoû - 3:29
bonjour oulad lablad
pourquoi vous empecher les marnissis de participer à ce site
^par exemple kerkra il a raison de dire ce qu'il veut et à vous de répondre
le site de la fille de marnissa et imporatant et c'est la vérité
alors liberté d'expression
par exemple toi tuas mis l'article de zarouf ou est ton but il peut porter plainte devant la justice
avatar
boulif56
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2006

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Sam 19 Aoû - 3:30
takoul bianaka mouhaid alors pourquoi tu parles des responsables (conseillers et parlementaire
avatar
boulif56
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2006

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Sam 19 Aoû - 3:31
alors si tu laisses pas les mernissis discuter librement an va supprimer ce site et on est capable
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Sam 19 Aoû - 7:22
boulif56 a écrit:alors si tu laisses pas les mernissis discuter librement an va supprimer ce site et on est capable

le 1 salam 3alayk et bienvenue au site marnissa...

et la 2 mr boulif 56 ,que mr kerkra ila poser des sujet n,est pas bien exp ... pour la femme yasmina , tu veus le mettre un sujet il faut reflicher bien avant de le mettre car il utilise des mots n,est pas gentille ...et nous bi dawrina kona golnaha l kol les membres que il ne faut pas mettre des sujet mokhila bil adab...hada min jiha min jiha okhra mr kerkra a dis que nous somme avec laghrib bach 3rafna anan avec laghrib ...hna dayrin site hoban wa 3ichkan fi mintakatina wallah ya3lam ..anana sahiroun 3ala an nomatila mintakatana ahssan tamtil ....

pour la 3 et la derniere mr kerkra parler avec le webmaster et le responsable par des mots qui ne veus pas le dire tous la vue sont reponse....

donc 3 faut le membre va suprimer et tajmid kol 3odwiyatih ....

hada borhan mina lakom ...wanara anana khasna n tjawzo had al machakil bhal hadom machi nabdaw nchofo ghir krib....

wahna kan rahbo bi ay iktirah min ayi jiha walakin fi hodod .....

ama binissba li al makal zarouf li kont kad gol 3li la assa laho mina siha ...3lach kol mara wa chno kay golo ,, mara kay golo hna m3a laghrib mara m3a zarouf mara m3a abo wallah mafhamt ach hadchi ...wach li dar site bach ybayen blado kay golo hada m3a flan ...a drari khasna hadchi yzoul ila bghina le site dima al amam wal hamdolilah kan gol ana zid dima al amam walaw kariha al kafiroun.....................

(equipe de site marnissa)
avatar
mkatteblhaya
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : casa
Date d'inscription : 17/08/2006

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Sam 19 Aoû - 13:50
Bonsoir mes amis et frères de Marnissa et ouergha et donc de tahar souk.
Ne dit on pas "qu'une explication vaut mieux que mille enguelade?"
Tahar souk a besoin de nous réunis et non dispersés. Où est notre problème si c'est Zarouf ou Laghrib qui se presente aux éléctions et qu'il l'emporte pourvu qu'il travaillent pour le bien de la région. Qui nous dit que quelqu'un d'autre le ferait mieux à leur place? laissons ces discussions maladroites de côtés et essayons de trouver un terrain d'entente où nous pourrons nous épanouir et aider notre jeubnesse à sortire de son marasme.
Kerkra a jugé utile d'insérer un sujet qui était déja de l'histoire, voire de la mauvaise histoire. Peut être c'est une erreur de jeunesse. qui sait. Il n'a qu'à ouvrir un site propre et qu'il se le reserve uniquement pour sa yasmine pour la faire bien connaitre. Elle a deja tout raconté sur les ondes radio et à la télé. Pourquoi nous transcrire cela alors que chez nous c'est "AIB". Passons l'eponge et restons mernissi et ouerghi avec de bons coeurs et surtout une bonne éducation. Merci
Fraternellement: Mkatteblhaya.
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Sam 19 Aoû - 14:15
mkatteblhaya a écrit:Bonsoir mes amis et frères de Marnissa et ouergha et donc de tahar souk.
Ne dit on pas "qu'une explication vaut mieux que mille enguelade?"
Tahar souk a besoin de nous réunis et non dispersés. Où est notre problème si c'est Zarouf ou Laghrib qui se presente aux éléctions et qu'il l'emporte pourvu qu'il travaillent pour le bien de la région. Qui nous dit que quelqu'un d'autre le ferait mieux à leur place? laissons ces discussions maladroites de côtés et essayons de trouver un terrain d'entente où nous pourrons nous épanouir et aider notre jeubnesse à sortire de son marasme.
Kerkra a jugé utile d'insérer un sujet qui était déja de l'histoire, voire de la mauvaise histoire. Peut être c'est une erreur de jeunesse. qui sait. Il n'a qu'à ouvrir un site propre et qu'il se le reserve uniquement pour sa yasmine pour la faire bien connaitre. Elle a deja tout raconté sur les ondes radio et à la télé. Pourquoi nous transcrire cela alors que chez nous c'est "AIB". Passons l'eponge et restons mernissi et ouerghi avec de bons coeurs et surtout une bonne éducation. Merci
Fraternellement: Mkatteblhaya.

merci pour votre avis mr Mkatteblhaya ,

ci ca le probleme de mr kerkra .. mais je veus le dis que nous sommes tous wlad blad .. et le site pour toi et pour tous wlad blad il faut parler de quelque chose qui va donner la blad chi haja machi nabkaw ghir kan nhadro waha .....

merci pour tous............
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Ven 26 Jan - 2:40
salut a tous les mernissi je suis pas de mernissa mais j'y es vecu 25 ans depuis ma naissance au village je connais tous les gens du village et des douars j'ai etudie a kaab bnou zouhir et a anoual
j'ai trouve ce site par hasard je felicite ceux qui l'ont cree pour rassembler wlad lbled soit a mernissa au maroc ou a l'etranger c'est la premiere fois que j'ecris je vais pas participer a un forum
je passe grand bonjour a tous les mernissi wlad bladi et a bientot
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Ven 26 Jan - 6:43
salam mr azimoura et bienvenue au notre site et je veus dis que ce site et pour tous n,est pour une cote au l,autre ces pour tous ... donc votre bonjour a ete recu par nous et par tous mes marnissis ..

bienvenue la 2 fois et j,aimerais de voir de toi des participations autre sur notre site ...

admin.
Contenu sponsorisé

*******  DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... ***** Empty Re: ******* DOMAGE MIN KAYEN CHI NASS LI BAGHYEN ...... *****

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum