منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

*** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS **** Empty *** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS ****

Mer 30 Aoû - 17:19
SALAM 3ALAYKOM ...

J,AI COMMANCER MON SUJET PAR CE TITRE CAR .. JE PENSE SUE LA SEULE REGION A TAOUNATE QUI NA PAS LES ASSOCIATIONS DANS LEUR COMUNE ...JE NE SAIS PAS PK MAIS JE NE SAIS OU LE PROBLEME WACH ILS N YA PAS LES GENS DE CE DOMAINE AU ILS N YA PAS LES MOYENES POUR FAIRE UNE ASSOCIATION... TOUS LES PROBLEMES A MA TETE QUI JE VEUS DES REPONCES DE NOTRE CHERS MEMBRES DE SITE ...ET MERCI POUR TOUS QUI VA POSER DES REPONCES ... CI POUR TOUS ...............

scratch scratch scratch scratch
avatar
Mernissa-jebala
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

*** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS **** Empty Re: *** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS ****

Mar 10 Oct - 17:49
c'est un probleme a khay generalisé, au cas ou il existe une assocition on general on fait presque rien , faute de moyens , de volanté , en plus tu dois savoir que la region est etoufée et que pour fair labas une association c'est comme executer les 12 traveaux d'hercule, ouach jaou nass o 9alou chamal mohammach o lemakhezene karehou !!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

*** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS **** Empty Re: *** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS ****

Ven 13 Oct - 18:08
Mernissa-jebala a écrit:c'est un probleme a khay generalisé, au cas ou il existe une assocition on general on fait presque rien , faute de moyens , de volanté , en plus tu dois savoir que la region est etoufée et que pour fair labas une association c'est comme executer les 12 traveaux d'hercule, ouach jaou nass o 9alou chamal mohammach o lemakhezene karehou !!!!!!!

i a sahbi ils ya des gents qui aimonts leur region et qui veules fais le plus efforts pour l,ameliorer mais rien d,aide ne la trouver ...

il faut bouger pour la changer un peu le ritme la bas a la region marnissa ... confused
Contenu sponsorisé

*** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS **** Empty Re: *** SAUF NOTRE REGION QUI NA PAS ****

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum