منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
karim_touness
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

tayeb hary Empty tayeb hary

Mer 4 Jan - 14:11
salam mes amis qui connais ce nom

tayebohary c,est un personne qui la une petit table des bombon au centre de village j,aime le car qun j,ai petit j,ai le voller des bombon avec mes amis lol....

pig
avatar
tayebouhari
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

tayeb hary Empty Re: tayeb hary

Jeu 26 Oct - 14:54
salut karim qu est ce que tu veux a tayebouhari lol c est moi en pseudo pas en vrai mais je conai bien c est un mec qui est tres tres sympa
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

tayeb hary Empty Re: tayeb hary

Jeu 26 Oct - 16:39
moi aussi j,ai connais tayebauhari et moi quand j,ai petit j,ai voller des bombon aussi et vraiment c,est tres simpa mec .. mais il tayebhari *** grand *** et il ya le petit *** la3rej ** le dernier ci moi dur que le 1 car le 1 sayer il prend l,interité de table et elle a donner a leur petit frere** la3rej ** ment le 2 ci tayebhari .et ce personne le 1 au village qui fais la table de bombon mais ci pas de bombon ci de *** hamess kamoun *** ci ta dire tayeb au hari et ca ca veus dire que le nom tayebhari il est vien de leur travail au hamess kamon...
avatar
abou houssam
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

tayeb hary Empty Re: tayeb hary

Dim 29 Oct - 6:42
Tayeb ou hari est n'est qu'un pseudo mais qui fait déja beaucoup de bruit. Son avenir à tahar souk reste imprevisible entre les mains de Dieu. Je lui souhaite beaucoup de chance. Des noms qui ont marqué tahar souk et dont il faut s'en rappeler peu être:
Moulay Ali allah y rahmou qui semblait être fou.
Elmoumen qui vendait les allumettes allah yrahmou.
un autre moumen veloce carrément fou.
Mais ce que vous devez savoir c'est que parmi cette classe humaine certains sont devenus présidents de républiques sous d'autres cieux.
l'exemple le plus frappant reste celui du président du Brésil (Lula) .Il a été cireur avant de devenir oyuvrier dans les mines , puis syndicaliste avant de devenir président! Il a suffit à ce qu'il soit honnête.
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

tayeb hary Empty Re: tayeb hary

Dim 29 Oct - 7:07
abou houssam a écrit:Tayeb ou hari est n'est qu'un pseudo mais qui fait déja beaucoup de bruit. Son avenir à tahar souk reste imprevisible entre les mains de Dieu. Je lui souhaite beaucoup de chance. Des noms qui ont marqué tahar souk et dont il faut s'en rappeler peu être:
Moulay Ali allah y rahmou qui semblait être fou.
Elmoumen qui vendait les allumettes allah yrahmou.
un autre moumen veloce carrément fou.
Mais ce que vous devez savoir c'est que parmi cette classe humaine certains sont devenus présidents de républiques sous d'autres cieux.
l'exemple le plus frappant reste celui du président du Brésil (Lula) .Il a été cireur avant de devenir oyuvrier dans les mines , puis syndicaliste avant de devenir président! Il a suffit à ce qu'il soit honnête.

moi j,ai connais ( moumen ) lah yrahmo le vendeur des allumetes .. leur maison setrouve a cote de dar taleb en haut mais ment non .
car je pense quand il ete mort sayer il a desparu tous sont allumete et sa maison et tous ... silent mais ya une chose qui je ne le connais pas que son marie ou elle est ment ... car moi personellement j,ai achete des allumetes de lui ... mais maskin ete veugle...

silent silent No domage...................
Contenu sponsorisé

tayeb hary Empty Re: tayeb hary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum