منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

nostalgie Empty nostalgie

Lun 12 Fév - 8:38
salut tous les marnissi
j'ai vecu au village des ma naissance jusqu'a l'age de 24 ans je l'ai quitte a cause du travail et du demenagement de ma famille a fes
je connais tous le monde au village tous les douars la riviere de ouargha ou on passait tout l'ete quand on etait jeune j'habitais au village tout pres de cafe gnawi
c'est a cause du travail comme j'ai dit que j'ai quite marnissa ma chere
je demande a mes amis du site de me donner toutes les nouvelles possibles sur marnissa merci pour ce site
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

nostalgie Empty Re: nostalgie

Lun 12 Fév - 12:56
azimoura a écrit:salut tous les marnissi
j'ai vecu au village des ma naissance jusqu'a l'age de 24 ans je l'ai quitte a cause du travail et du demenagement de ma famille a fes
je connais tous le monde au village tous les douars la riviere de ouargha ou on passait tout l'ete quand on etait jeune j'habitais au village tout pres de cafe gnawi
c'est a cause du travail comme j'ai dit que j'ai quite marnissa ma chere
je demande a mes amis du site de me donner toutes les nouvelles possibles sur marnissa merci pour ce site

BIENVENUE CHER AZIMOURA .

LE SITE ET LA 2 MAISON POUR TOI Laughing . ET MOI AUSSI DE VILLAGE MAIS MOI PLUS LOIN UN PEU DE TOI VER TANDRA . MAIS DIS MOI EST CE QUE T,HABITE ACOTE DE ** 3ATI ALLAH ** AU QUEL COTE CAR J.AI CONNAIS TOUS AU VILLAGE ..drunken

POUR LE VILLAGE MENT ET BIEN UN PEU QUE L.ENCIEN IL YA MENT LE NET + DES CEYBERS ETC...
santa
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

nostalgie Empty Re: nostalgie

Jeu 15 Fév - 3:05
merci cher administrarteur
j'espere que le village a un peu change pour le meilleur
j'habitais pres de atillah et torres ils sont tous mes amis atillah zakaria et son frere le gendarme mohamed ainsi que las fils de torres hassani mohamed hassan omar et hafid
pour etre plus precis je suis azizi mourad fils de haj azizi qui etait infermier a l'hoptial de tahar souk
je te connais pas encore .
merci une autre fois
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

nostalgie Empty Re: nostalgie

Jeu 15 Fév - 7:09
azimoura a écrit:merci cher administrarteur
j'espere que le village a un peu change pour le meilleur
j'habitais pres de atillah et torres ils sont tous mes amis atillah zakaria et son frere le gendarme mohamed ainsi que las fils de torres hassani mohamed hassan omar et hafid
pour etre plus precis je suis azizi mourad fils de haj azizi qui etait infermier a l'hoptial de tahar souk
je te connais pas encore .
merci une autre fois

Laughing MERCI , mais pour moi je ne sais pas . mais pour mon grand frere je pense oui car ces plus de moi je veus donner seulement le prenom

rabbit BOUMADIENE rabbit

pour moi j,ai connais la famille touress tous aussi la famille ati allah . mais aziz mourad je pense ces encien un peu pour moi ...

mais je suis ravie de connais un encien ami sur le site marnissa cheers

cardilement : rabah geek
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

nostalgie Empty Re: nostalgie

Ven 16 Fév - 2:53
je connaissais un boumedien qui habitait pret du kantra
est ce lui
de toute facon je te remercie beaucoups et j'espere savoir plus sur toi si possible merci encore
naoufal
naoufal
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2006

nostalgie Empty Re: nostalgie

Ven 16 Fév - 5:53
salut mr azizi mourad j espere que tu va bien ainsi que ta famille , enfin nos ecoute vous info, je vous rappler boco , pendant l enfance , tu es l ami de mon frere faycal , aussi j ai rapple votre pere _lah ydekro bkhir_ , lhadj aziz il ete un bon homme, en bereve je suis heureux de recu vos novelles , passe mes salut a votre famille.
abientot
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

nostalgie Empty Re: nostalgie

Ven 16 Fév - 14:04
azimoura a écrit:je connaissais un boumedien qui habitait pret du kantra
est ce lui
de toute facon je te remercie beaucoups et j'espere savoir plus sur toi si possible merci encore

ces vrai notre encien maison ces acote de kantra mais ca a 1980 au plus je ne sais pas car moi j,ai ne le 1982 . donc merci pour tous les infos et j,espere je veus te connais nchallah bien sur notre site marnissa ....geek
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

nostalgie Empty Re: nostalgie

Lun 19 Fév - 2:33
salut naoufal est ce qu c'est fadmi ( si driss )
ravi de se recontrer sur le site de marnissa passe grand bonjour atoute la famille et a tout le village qui me manque enormement
pour rabah je te remercie aussi pour l'interet que t'as donne a mon message et pour le site qui m'a rappele mon enfance a mernissa
merci a tous les connectes au site en esperant que ca aidera a rapprocher les mernissis que la vie a sapare malgres eux
esparant avoir plus de vos nouvelles je vous laisse la paix et a bientot .
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

nostalgie Empty Re: nostalgie

Lun 19 Fév - 6:48
azimoura a écrit:salut naoufal est ce qu c'est fadmi ( si driss )
ravi de se recontrer sur le site de marnissa passe grand bonjour atoute la famille et a tout le village qui me manque enormement
pour rabah je te remercie aussi pour l'interet que t'as donne a mon message et pour le site qui m'a rappele mon enfance a mernissa
merci a tous les connectes au site en esperant que ca aidera a rapprocher les mernissis que la vie a sapare malgres eux
esparant avoir plus de vos nouvelles je vous laisse la paix et a bientot .

tongue merci azimoura et ca nous fais plaisir de faire - njam3o wlad blad - dans ce site marnissa , nous somme a le service de tous wlad blad au tour du monde ...drunken
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

nostalgie Empty Re: nostalgie

Lun 19 Fév - 10:06
merci et bon courage
mais d'apres ce que j'observe le site n'as pas beaucoups de visiteurs
j'espere qu'il sera bien connu par les wlad lblad surtout ceux qui sont a l'etranger
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

nostalgie Empty Re: nostalgie

Lun 19 Fév - 15:12
azimoura a écrit:merci et bon courage
mais d'apres ce que j'observe le site n'as pas beaucoups de visiteurs
j'espere qu'il sera bien connu par les wlad lblad surtout ceux qui sont a l'etranger

pour nous dirna tous nous efforts ...
Contenu sponsorisé

nostalgie Empty Re: nostalgie

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum