منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
elhofri
elhofri
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : casablanca
Emploi : retraité par anticipation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 19/01/2006

Randonnées Empty Randonnées

Sam 24 Fév - 15:28
J'ai réfléchi longuement avant de vous proposer un thème interessant me semble t il.
En effet, notre région merite d'être découverte . Que pensez vous chèrs forumistes quant à l'organisation de randonnées à travers toute tahar souk à pieds ou à dos de mulets. Elles permettront de faire travailler un nombre non négligeable de nos concitoyens et fera naitre l'activité touristique. Elles donneront des idées à nos jeunes et pourquoi pas du plaisir. Réfléchissons y ensemble.
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Randonnées Empty Re: Randonnées

Lun 26 Fév - 4:20
tres bonne idee ca aidera a mieux connaitre la region qui est vraiment riche en sites panoramiques qui meritent d'etre vus
mernissa est une belle region qui reste desormais mal connue meme par les mernissi alors je vous invite tous a y participer ca sera agreable c'est garanti .
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

Randonnées Empty Re: Randonnées

Lun 26 Fév - 7:02
salam

moi aussi je vous invite tous les mernissi au tours du monde de participer et de faire decouvrire notre regions a tous le monde ,

@@@ marnissa dima nhabak, marnissa dima fil galbi @@@ .
avatar
azimoura
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Randonnées Empty Re: Randonnées

Mar 27 Fév - 3:13
esperons bien que votre message trouvera de nombreuses reponses et de nombreux volontaires pour decouvrir lblad surtout qu'on est tout pres du printemps le moment ideal pour les randonnees
alors soyez nombreux au rendez-vous
a bientot dima dima sur le site de marnissa lahbiba
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

Randonnées Empty Re: Randonnées

Mar 27 Fév - 14:57
azimoura a écrit:esperons bien que votre message trouvera de nombreuses reponses et de nombreux volontaires pour decouvrir lblad surtout qu'on est tout pres du printemps le moment ideal pour les randonnees
alors soyez nombreux au rendez-vous
a bientot dima dima sur le site de marnissa lahbiba

oui biensur , tu sais que dans marnissa ils ya ment 8 cyber meme la region et petit . et je ne vois que 5 membre au plus qui entre dans le site No ces bizar wallah .mais je veus dis a tous wlad blad la bas ils faut courager le site meme avec un petit clein d,oiel ...

dima marnissa et viva marniss cheers
Contenu sponsorisé

Randonnées Empty Re: Randonnées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum