منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

AK3BOUN

+10
daoud
taouni
akaaboune
RABAH
oueld lblad
elhofri
Admin
saida
naoufal
siham
14 participants
Aller en bas
siham
siham
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2006

AK3BOUN Empty AK3BOUN

Dim 7 Mai - 8:58
SALAM

Pour moi je suis heureuse d,ecris dans notre forum qui va parler sur tous
region de notre bled ..

moi je suis de la famille aka3boun

je sais que tous les connais ,,,

qui va ma donnais de neouvelles de notre famile au TA2MDIT

et merci d,avance............. siham
naoufal
naoufal
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2006

AK3BOUN Empty salut siham

Dim 7 Mai - 17:01
biensur la famille akaaboun connais par tous le monde mernissois a cause de mr omar akaabon aussi parcque la famille akaaboun et tres vague , pour les derniere nouvelle de cette famille en va demandet ca de notre correspondant a tahar souk , merci pour votre participation
avatar
saida
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Lun 8 Mai - 3:57
salam aalikoum

moi aussi je connai la familles AKAHBOUNE en france mai ils sont plusieur sunny
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Lun 8 Mai - 7:49
pour toi siham

la famille aka3boun et grandes , pour ca je veus dis que je connais seulement presedent dyal tamedit..........
Anonymous
zarouf
Invité

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Dim 4 Juin - 13:00
le président de tamédite hassan akkaboun n'est plus là il est mort
maintenant c'est al harak qui est président en plus les akkabouns sont des rifins et non des mernissi et akkaboun en rifin ça veut dire renard
elhofri
elhofri
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : casablanca
Emploi : retraité par anticipation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 19/01/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Lun 5 Juin - 14:46
faricha a écrit:le président de tamédite hassan akkaboun n'est plus là il est mort
maintenant c'est al harak qui est président en plus les akkabouns sont des rifins et non des mernissi et akkaboun en rifin ça veut dire renard

Dire que les akaâbounes sont des Rifains , tout est à leur honneur car les Rifains ont cette réputation d'hommes durs et dont il faut se méfier quoi que ce n'est pas évident du tout.
Dire qu'ils sont renards , quoi que c'est péjoratif , je pense que vous n'aviez nullement besoin de le dire et surtout pas dans un forum et particulièrement vous qui appellez tous les mernissis à se rassembler dans dans une association dans un autre message que vous avez signé.
Si vous insinuez qu'ils ne sont pas mernissis, ils ne sont pas seul dans ce cas de figure puisque d'autres familles et non des moindres ont atterri tardivement dans la région et ont tout pris pour ne pas dire tout spolié même les origines.
Je propose en conséquence à ce qu'on ne fasse allusion à personne nommément pour éviter de développer des allergies entre citoyen d'une même contrée. Nous sommes tous marocains avant d'être mernissi.
Sans rancune.
naoufal
naoufal
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2006

AK3BOUN Empty c pas comme ca mr ferricha

Lun 5 Juin - 16:32
je suis desole pour votre parole mr ferricha de semble les rifis par des renard , aussi n oblier que mernissa il ete une region du rif et leur premiere habitant sont des rifi , aussi je vos informe que le moderateur de site www.marnissa.be a des origines rifien né a tahar souk et fiere de l etre , en plus nous avons tous des marocain sois jbala, riyafa ou soussi, amazigh.....ect, pour ne pas tombe a la quesion de la racisme svp reflecher avant de parler,
merci pour votre comprehensionvivre la fratenete marocain
Anonymous
zarouf
Invité

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Mer 7 Juin - 3:40
Mes chers amis parfois la vérité blesse ,effectivement les akaabouns sont originaires de kzenaya et c'est la vérité alors ou est le racisme dans ces écrits ,pour question du renard c'est une traduction pure et simple est-ce-que le renard signifie du mal ou du mauvais alors arreter svp de jouer sur les mots racisme etc Mer chahdi et je vous conseille de lire le livre de AUGUSTE MAULIERAS TOME 1 "LES JBALLAS" afin de connaitre un peu l'histoire de notre région on n'est pas là pour juger les dites ou les écrits alors un peu de respect mon cher chahdi
oueld lblad
oueld lblad
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : denya
Emploi : ayech
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 20/06/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Dim 25 Juin - 12:19
assalamo alikom
d'abord je veus dire merci pour tous qui ont un main dans la production de ce site,et tous ceux qui participe avec respensabilite pour sa reussite.

jesuis avec faricha que le non akaboune signifie renard dans la langue rifin,et les akaaboune sont d'origine rifin,mais ca s'etait jamais quelques chose de mauvais ,nous somme tous rifin si rifin pour toi signifie _badaoui_et si tu veus dire la region du rif,notre symbol du lute contre la colonisation francaise_abdelkrim alkhatabi_etait de cette regionet les jbala et les rifin ont plus d'intersection dans leurs cultures.plus de ca,jbala notre origine et aussi vien du est,et j'ai jamais eu l'honneur d'imaginer que notre grand pere etait de cette region ou l'honneur et le petrol se vent dans le meme biddon.mais j'ai toujours l'honeur d'etre arabic,maghribi,jebli et marnissi.
pour la soeur siham je veus dire que je ne suis pas de akabounes,mais je connais tous les akaabounes non par non,et je l'aider savoir ce qui'elle veut exactement surtout de sa proche famille s'elle a perdu connection avec eux..et tous les autres akaabounes. flower flower
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Dim 25 Juin - 13:07
merci mr ouel lblad

pour votre reponce .... et je veus dis que la famille aka3boun c,est une famille qui est celebres a marnissa

qui ne connais pas aka3noun omar et hassan et ahmed de village .... etc.....

mais chaqun il a leur vue sur cette famille ......

mais biensure aka3boun et de marnissa walakin manchofoch origine dyal la famille car plusieures famille li kay sakno fi marnissa machi kamlin aslam min marnissa li hada kan gol mr faricha que tous hna marnissiyen kima hna.............

et bisouuuuuuuuuuu a tous ...............
Anonymous
zarouf
Invité

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Jeu 29 Juin - 4:35
J'ai l'mpression que parler des AKAABOUNES i c'est un crime
svp arretons là, toutes les familles de mernissa sont connues et aucune famille n'est superieure à l'autre .
alors s'il ya quelque chose à discuter on est pret afin de développer ce site que j'encourage beaucoups, si non on va chatter et parler comment va mohamed ou aicha de brabere et dans ce cas je vous dis aurevoir mes chers mernissas
akaaboune
akaaboune
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2006

AK3BOUN Empty hi

Jeu 29 Juin - 19:34
salam alikom
salut siham ca va bien ,tout la famille ete bien .
avatar
taouni
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : casa
Emploi : ssss
Loisirs : sss
Date d'inscription : 30/07/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Mer 2 Aoû - 9:21
je suis de la famille taouni et je veux remercier ceux qui ont mis le jour a ce site je suis a casablanca
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Sam 5 Aoû - 16:07
taouni a écrit:je suis de la famille taouni et je veux remercier ceux qui ont mis le jour a ce site je suis a casablanca

merci taouni et le site a votre service...........
avatar
daoud
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006
http://www.daoud100.skyblog.com

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Dim 13 Aoû - 11:14
dites on peu changer de sujets on est la pour parler du blad et ce kon doit faire pour elle et non pour parler du omar akkaboun ou hassan lah yrahmou et en plsu on sen fiche si les kaaboun sont des rifians limportan c kils habitent avec nous ils sont nos voisins et c grace a eux ke tamedite est devenu tel kelle est daba
avatar
naoual-mernissa
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Jeu 24 Aoû - 10:44
mes amis c vrai ke le bled n'a pas besoin kon parle de nos famille sur ce forum
mai moi je respecteune chose le forum est ouvert pour tt l monde
pour y poster
dans ce ca
le sujet est intitulé akaaboun
tt le monde a le droit de parler de ça
et de le discuter
c tt
mercii pour tout
les k3abna et les otres familles sont nos cousins tt l monde est le bien venu alors
a+
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Jeu 24 Aoû - 15:16
naoual-mernissa a écrit:mes amis c vrai ke le bled n'a pas besoin kon parle de nos famille sur ce forum
mai moi je respecteune chose le forum est ouvert pour tt l monde
pour y poster
dans ce ca
le sujet est intitulé akaaboun
tt le monde a le droit de parler de ça
et de le discuter
c tt
mercii pour tout
les k3abna et les otres familles sont nos cousins tt l monde est le bien venu alors
a+

merci naoual et je veus dis a tous que le site de vous mais avants de ca il faut un peus respecter les conditions de site ... pour que le site reste un site famillaile .... et merci afro

154
avatar
mkatteblhaya
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : casa
Date d'inscription : 17/08/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Ven 25 Aoû - 14:36
Bonsoir mes concitoyens de tahar souk,
personnellemnt, juge indécent d'étaler les noms de familled'honorables concitoyens sur les pages du forum sans motif vallable. Il serait souhaitable de ménager le choux et la chèvre et ne traiter que des sujets d'interêt commun. Comme cela nous aurons rendu un louable service au bled et nous aurons ménagé nos relations multilatérales. Ne dit on pas qu'à tout seigneur, tout honneur?
Bon courage Rabahn et Naoufal.
Bien venu à Naoual Naoual.
Mes condoléances à si Ali Lebban à la suite de sa Mère que Dieu ait son âme.
walid_hamza
walid_hamza
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2006
http://www.najib71.skyblog.com

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Mar 29 Aoû - 13:06
wa dkourou amwatakome bilkhayre...

je fais partie de cette famille cote de ma mere ki n est plus en vie lah yerhamha..

fier tres fier de l etre ....

clos
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Mer 30 Aoû - 17:15
walid_hamza a écrit:wa dkourou amwatakome bilkhayre...

je fais partie de cette famille cote de ma mere ki n est plus en vie lah yerhamha..

fier tres fier de l etre ....

clos

lah yrahma maskina wallah yadakhla ma3a al salihine ya rab ... et pour le sujet je pense que la famille aka3boun est une famlille qui est celebre a marnissa dans tous les coteés .

ci ca mon avis sur cette famille ....

sunny
ruby-75
ruby-75
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Ven 1 Sep - 6:16
ATTENTION VOTRE MESSAGE ETE SUPRIMER RUBY CAR IL UTILISE DES MOTS UN PEU GRAVE ........ MERCI DE LIRE LES CHARTS DE SITE.....
walid_hamza
walid_hamza
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2006
http://www.najib71.skyblog.com

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Ven 1 Sep - 12:34
ATTENTION VOTRE MESSAGE ETE SUPRIMER RUBY CAR IL UTILISE DES MOTS UN PEU GRAVE ........ MERCI DE LIRE LES CHARTS DE SITE.....
ruby-75
ruby-75
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2006

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Ven 1 Sep - 12:58
ATTENTION VOTRE MESSAGE ETE SUPRIMER RUBY CAR IL UTILISE DES MOTS UN PEU GRAVE ........ MERCI DE LIRE LES CHARTS DE SITE.....
walid_hamza
walid_hamza
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2006
http://www.najib71.skyblog.com

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Sam 2 Sep - 8:54
ATTENTION VOTRE MESSAGE WALID HAMZA ETE SUPRIMER CAR IL UTILISE DES MOTS UN PEU GRAVE ........ MERCI DE LIRE LES CHARTS DE SITE.....
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Sam 2 Sep - 9:25
SALAM 3ALAYKOM .... RUBY ET WALID HAMZA ...

ILS FAUT UN PEUS RESPECTER LES CHARTS DE SITE .. DANS LES CHARTS DE SITE IL NE FEUT PARLER SUR QUELQUN PAR DES MOTS QUI N?EST PAS GENTILLES .. ET DE PARLER SUR QUELQUN DE NOUS MEMBRE PAR DES MOTS N?EST PAS GENTILLES..............MERCI POUR VOUS L,EQUIPE DE SITE WWW.MARNISSA.BE


522
Contenu sponsorisé

AK3BOUN Empty Re: AK3BOUN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum