POUR PARLER UN PEU DE NOTRE COMMERCE
Mer 21 Juin - 9:42
SALAM
POUR LA COMMERCE DE LA REGION MARNISSA JE PENSE QUE
KAYEN CHI HAJA KLILA BIL NISBA A L?AUTRE REGION ....
NOTRE REGION KAT STAFID BIL ASSASS MIN TIJARA DYAL << LOZ >>
WA TIJARA DYAL AL << KARMOUSS >> ET UN PEU SUR TIJARA DYAL <<HBOB>> I << ZITOUNE >>
et je veus dis encore wach ma kayen ghir had chi au kayen li mkhab3
wma3andnach 3lih 3ilm , mais je sais que s,ils yas des moyens ons va faire une grande comerce pour notre region mais ouuuuuuuuu
les moyenes ............................???
POUR LA COMMERCE DE LA REGION MARNISSA JE PENSE QUE
KAYEN CHI HAJA KLILA BIL NISBA A L?AUTRE REGION ....
NOTRE REGION KAT STAFID BIL ASSASS MIN TIJARA DYAL << LOZ >>
WA TIJARA DYAL AL << KARMOUSS >> ET UN PEU SUR TIJARA DYAL <<HBOB>> I << ZITOUNE >>
et je veus dis encore wach ma kayen ghir had chi au kayen li mkhab3
wma3andnach 3lih 3ilm , mais je sais que s,ils yas des moyens ons va faire une grande comerce pour notre region mais ouuuuuuuuu
les moyenes ............................???
- naoufal
le commerce de marnissa
Mer 21 Juin - 16:08
cher rabah
c est une question tres interesante qui touche l economie de mernissa
en peut dis que l economie de mernissa tres varriable a cause de plusieur facteur aussi en peut cite que il y ades ancien activation qui ne vivre pas aujourd hui a cause de plusieur facteur
d abord en trouve les herbes medicales comme _chih,flieu,azir,defla....ect_
d autre part en trouve que les cerrial ou le bles cultuve pour la conssomation locale
aussi il y a d autres production qui augmente les revenus et rempli les poche des mernissois _ les figues. les olives, louz, romman....ect_
mais le grand probleme de ces produits ou bien du felaha ces la question des prix qui reste menacer par les semssara et l insatabiletes des prix aussi l eguilibre de l offre et la demande
en va ajouter d autre chose a la prochaine nchaalah merci
votre fedile naoufal
c est une question tres interesante qui touche l economie de mernissa
en peut dis que l economie de mernissa tres varriable a cause de plusieur facteur aussi en peut cite que il y ades ancien activation qui ne vivre pas aujourd hui a cause de plusieur facteur
d abord en trouve les herbes medicales comme _chih,flieu,azir,defla....ect_
d autre part en trouve que les cerrial ou le bles cultuve pour la conssomation locale
aussi il y a d autres production qui augmente les revenus et rempli les poche des mernissois _ les figues. les olives, louz, romman....ect_
mais le grand probleme de ces produits ou bien du felaha ces la question des prix qui reste menacer par les semssara et l insatabiletes des prix aussi l eguilibre de l offre et la demande
en va ajouter d autre chose a la prochaine nchaalah merci
votre fedile naoufal