منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
abou houssam
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

La famille Ben Kaddour de tahar souk Empty La famille Ben Kaddour de tahar souk

Mar 26 Sep - 2:08
Y a t il quelqu'un qui connait une famille à tahar souk au nom de : Ben Kaddour?Il s'agit de quelqu'un qui est parti combattre avec l'armée Française pendant la seconde Guerre mondiale et qui est resté en France. Aujourd'hui, un de ses petits fils veut connaitre un peu plus sur ses origines. Nous devons l'aider. C'est un message pour tous les gens de Tahar souk, Renseignez vous auprès des anciens combattants toujours en vie si quelqu'un a une udée sur l'existence de ce Mr Ben Kaddour qui d'ailleurs n'est plus.
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

La famille Ben Kaddour de tahar souk Empty Re: La famille Ben Kaddour de tahar souk

Mar 26 Sep - 16:08
abou houssam a écrit:Y a t il quelqu'un qui connait une famille à tahar souk au nom de : Ben Kaddour?Il s'agit de quelqu'un qui est parti combattre avec l'armée Française pendant la seconde Guerre mondiale et qui est resté en France. Aujourd'hui, un de ses petits fils veut connaitre un peu plus sur ses origines. Nous devons l'aider. C'est un message pour tous les gens de Tahar souk, Renseignez vous auprès des anciens combattants toujours en vie si quelqu'un a une udée sur l'existence de ce Mr Ben Kaddour qui d'ailleurs n'est plus.

pour moi je veus dis que j,ai connais un personne qui habite a 3azfa au afress je ne sais mais les personnes parlonts sur lui que il est combater avec larme francaises les armes alemande ..mais je ne sais sont nom c,est tous qui j,ai et on plus j,ai connais aussi le chawech de dar taleb au vilage de tahar souk qui est aussi combate avec l,armes francais au guerre mondial2 contre les almandes.

c,est ca t,interesse je suis la ...ok

et dis a son fils que nous sommes avec lui pour faire decouvrire leur famille ben kadour..

scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum