منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elhofri
elhofri
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : casablanca
Emploi : retraité par anticipation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 19/01/2006

Tahar souk flach's Empty Tahar souk flach's

Lun 20 Mar - 6:35
Tahar souk flash's

Ce qu'il faut savoir sur tahar souk sur la plan communal:
Tahar souk ce sont :
1) la commune rurale Fennassa bab elhait avec comme chef lieu souk Lathnin de Béni ouenjel, un conglomérat de boutiques cultivant une misère qui s'éternise.
2) la commune de Béni ouenjel tafraout avec comme chef lieu sidi abderrahmane , un petit douar avec quelques salles de classes et le siège de la commune. Sidi abderrahmane est surtout connu pour la résidence de feu Hadj Hattat un grand militant de l'air coloniale mort il y a quelques années dans l'indifference totale.
3)La municipalité de Tahar souk qui n' a de municipalité que le nom. On y sent la dégradation du patrimoine architectural laissé par le colonisateur et l'insalubrité partout surtout les jours qui suivent le jour du souk. Le seul bénéfice que peut attendre actuellement le citoyen de tahar souk de sa municipalité se limite aux papiers administratifs. C'est bien dommage. Les presidents qui se sont succédés ont gané en instruction ( Fkih- Instituteur, professur) et donc nous avions le droit d'attendre d'eux beaucoup mieu au niveau des services. C'est le contraire que nous vivons. C'est bien dommage.
4) la commune rurale de Tameddite: c'est une nouvelle création. Sincérement je ne peux emettre un avis puisque depuis sa création je n'y suis jamais allé et pourtant c'est ma commune.
A vous la parole les yabiladiens originaires de tahar souk. Faites connaitre Tahar souk et ses problèmes aux jeunes expatriés et à tous ceux qui peuvent éventuellement intervenir pour remettre le train sur ses rails car apparemment il est déraillé à Tahar souk.

A suivre
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

Tahar souk flach's Empty Re: Tahar souk flach's

Lun 20 Mar - 13:44
Razz Razz


bravo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum