منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Mernissa-jebala
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

www.jebala.forumculture.net Empty www.jebala.forumculture.net

Mar 10 Oct - 17:39
Certe c'est un forum pour les chères mernissois ou mernissiens mais a titre d'information y'a un forum pour tout le peuple jebla de mernissa a tanger pour discuter et echanger les informations sur notre histoire, culture , avenur...etc
soyez les bienvenus(es) , mais biensur à condition de ne pas oublier notre cher site: www.marnissa.be

rendez vous donc sur ( lien rapide) : www.jebala.forumculture.net

ila el moletaka mes freres et soeurs.

vive mernissa pour toujours.
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

www.jebala.forumculture.net Empty Re: www.jebala.forumculture.net

Ven 13 Oct - 18:13
Mernissa-jebala a écrit:Certe c'est un forum pour les chères mernissois ou mernissiens mais a titre d'information y'a un forum pour tout le peuple jebla de mernissa a tanger pour discuter et echanger les informations sur notre histoire, culture , avenur...etc
soyez les bienvenus(es) , mais biensur à condition de ne pas oublier notre cher site: www.marnissa.be

rendez vous donc sur ( lien rapide) : www.jebala.forumculture.net

ila el moletaka mes freres et soeurs.

vive mernissa pour toujours.

merci pour le site et je veus dis que ci mon prefere site aussi Arrow , et je veus dis que l,equipe de site marnissa a demande de site www.jabal.forumjabala.net de faire un site complete entre marnissa et jabal pour ca on va voir que il ya un grand projet pour tous jbala ...
et nous attands la reponde de site demander rabbit ..

pour ca je veus dis que le site marnissa a l,aide de tous les sites qui veus parler sur la culture de jabala au la culture de marnissa ....

le site marnissa pose leur service a tous les site de jabala au qui concerne la region jabala..

******** vive jabala********
avatar
Mernissa-jebala
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2006

www.jebala.forumculture.net Empty Re: www.jebala.forumculture.net

Dim 26 Nov - 9:41
Ou etes vous alors , yallah tchemetche9o rassekoum o jeme3o el himma o nechetounna nos forums Wink notre culture a besoin de votre participation
vive mernissa vive belad jebala
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

www.jebala.forumculture.net Empty Re: www.jebala.forumculture.net

Mar 28 Nov - 16:21
Mernissa-jebala a écrit:Ou etes vous alors , yallah tchemetche9o rassekoum o jeme3o el himma o nechetounna nos forums Wink notre culture a besoin de votre participation
vive mernissa vive belad jebala

merci mernissa-jebala de votre particiption

iwa hna dima fil hima pour la blad cheers cheers
Contenu sponsorisé

www.jebala.forumculture.net Empty Re: www.jebala.forumculture.net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum