منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

**** HCHICH AU LA DROGE A MARNISSA **** Empty **** HCHICH AU LA DROGE A MARNISSA ****

Mer 8 Nov - 16:56
**** HCHICH AU LA DROGE A MARNISSA **** 400235362

SALAM 3ALAYKOM...

JE VEUS COMMANCER MON SUJET PAR UN GRANDE PROBLEME QUI ALLER DOUSEMENT MAIS SONT CONSEQUANCE IL EST TRES DANGEREUX SUR L,HOMME EN GENERAL .C,EST *** HCHICH ****QUI NE CONNAIS PAS CE NOM A MARNISSA .. CE NOM AU SOUK DE MARNISSA MENT COMME SI TU DIS TOMATE AU POMME TERRE IL EST MENT AVEC NOUS DANS TOUS LES COTES .. ET AUSSI DANS LES MAINS DE PETIT ET GRAND ...


pour ca je veus de tous les membres de nous partager ce probleme pour voir les reponces concernent ......

allah ya3fooooooo.
naoufal
naoufal
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2006

**** HCHICH AU LA DROGE A MARNISSA **** Empty Re: **** HCHICH AU LA DROGE A MARNISSA ****

Ven 10 Nov - 8:13
voila cher marnissa
c est un grand probleme qui invase un grand nombre du jeuns de marnissa, mais il faut parler de leur causes avant que les consequences,
la drague a mernissa trouve ca sense a lieu d un sociale souffre d absence d aucun programe publie pour les jeuns de la region , aussi le chomage , le male controle ou la male influence de la famille , aussi le silence des responsables , les autourites , ces derniers leurs role reste de trouve a l administration , singner qlq dossiern et gaspier la bufget publique ,c est facile a trouve des soulutions pour l attaque du drogue et le vin, surtout que les lieu ou ce poison vendu et le cafe ou conssome sont connu par tous a marnissa , connu par le ptit et le grand, aussi ou est le role du mokadem et le chikh ou bien , enfin c est un large probleme mais en breve il faut trouve une strategie pour eviter les degat , un programe de secours
la veritte mernissa a besoin d un programe de marshale
SOS MERNISSA
votre frere naoufal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum