منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Jeu 7 Déc - 15:57
SALAM 3ALAYKOM ...

SUR LE DEMANDE DES PERSONNES DE LA REGION BOUHIYA ET AIN BARDA L,EQUIPE DE SITE MARNISSA A AJOUTER UNE PARTIE QUI CONCERNE CETTE REGION ET LEURS HABITANS ...POUR CA JE VEUS DIS A TOUS LES HABITTANS DE CETTE REGION VIEN PARTICIPER A VOUS REGIONS ....

MERCI ABAYBI ETC....cheers

SIGNE PAR : ADMIN
avatar
Zouhair
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Ven 8 Déc - 13:58
..


Dernière édition par Zouhair le Dim 17 Déc - 18:51, édité 1 fois
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Ven 8 Déc - 14:07
Zouhair a écrit:Salam aleykoum

Qui connait bouhia ou ain barda , faites mois signe sur ce forum.
Merci beaucoup aux administrateur de ce site qui nous parle de notre regions .

Ceux qui sont de bouhya sont pries de se faire connaitre

bienvenue cher zouhair le nom de mon petit frere pirat au site de marnissa.be

le forum bouhiya et ouverte pour tous qui connais cette region et qui veus la connais aussi ...cheers
avatar
abou houssam
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty douars bouhya et ain barda

Dim 10 Déc - 12:31
Chèr Zouhair,
étant nostalgique moi même, je sais ce que vous sentez en voyant certains parler de leur douar alors que vous me semble t il vous n'en connaissez pas beaucoup sur le vôtre.
je vais me faire ce plaisir de vous parler des deux agglomérations adjacentes et linéaires qui sont ain barda et bouhya.
En allant de Tahar souk à Boured vers le nord, vous trouvez sur la route les agglomérations suivantes:
Au Km 9 vous avez Douar ain Hofra.
au Km 11 vous avez Douar Lakrakar.
Au Km 13 vous avez Douar Tameddite.
Au km 16 Vous avez Douar Elhinza.
Au km 18 vous avez Douar Ain Barda.
Au km 22 Vous avez douar Bouhya.
Au douar ain barda se trouve une source au bord de la route dont l'eau est d'un froid glacial hiver comme été d'où son nom Ain Barda emprunté avec le temps pour appeler le douar. A ain barda il y a l'un des secteurs scolaires les plus anciens de la région et qui a contribué dans l'enrichissement du potentiel humain utile et cultivé de la région.
A ain barda on pouvait par le passer se permettre de cueillir des noisettes...
Vous ne pouvez traverser ain barda sans passer par "l'IRSA de lahjiouj" avec de grands figuiers d'une espèce locale dite SDOUR.
après ain barda vient le douar bouhya, frontalier avec le territoir de boured. Il est limité au nord par oued boumechouen.
Je cite bouhya à chaque fois que je veux parler de gens honnêtes et sympatiques comme la majorité des citoyens de la région.

( la derniere paragraphe de sujet ete suprimer par l,admin car elle contient des phrases pas bien sur un personnes mort )

il faut que nous parler sur nous morts par des bon phrases :

(وذكروا امواتكم بالخير )

+++ webmaster +++
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Dim 10 Déc - 13:48
MERCI BP MR abou houssam

WALLAH c,EST UN PRESENTATION FORMIDABLE POUR LA REGION BOUHIYA AT AIN BARDA ...JE VEUS QUE CA DONNE UNE CHOSE POUR LES HABITTANTS DE CETTE REGION NCHALLAH...
avatar
Zouhair
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Dim 10 Déc - 14:35
..


Dernière édition par Zouhair le Dim 17 Déc - 18:49, édité 1 fois
avatar
abou houssam
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Dim 10 Déc - 15:27
Zouhair a écrit:ABOU HOUSSAM , de quelle ville vient tu ?
Tu est de france ou de douar bouhya ?
Tu est de quelle famille , si ca se trouve je te connais .

Je suis originaire de tahar souk. j'y ai vécu un certain temps avant de prendre la tangeante et d'atterrir dans une autre ville aussi marocaine que tahar souk. Ton nom est une nouvelle génération de noms qu'on ne connaissit pas encore à ma naissance . Tu es certainement plus jeune que moi. Je suis une sacré devinette sur le site. Beaucoup de visiteurs me reconnaissent à mes écrits comme j'en connais moi aussi.
Ce dont je suis certains c'est que nous sommes tous les deux mernissi.
Quant à la france je m'y suis rendu 3 fois en touriste. Mes séjours ont toujours dépassé les vingt jours. J'ai traversé la France du sud au nord et du centre vers l'est( Lyon - strasbourg).
Me connaitre c'est probable si nos destinées se sont croisées quelque part.
la suite nous permettra peut être de nous découvrir.
cordialement: Abou houssam.
avatar
coupdoeil
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Lun 11 Déc - 7:50
ABOU HOUSSAM... DROIT DE REPONSE



L’ironie n’a pas de frontière et le jugement aussi …. Prenez le temps de d’apprendre avant de juger.

Commençons par vous monsieur l’instruit(mmmh) .. il est souvent plus raisonnable de comparer la jalousie avec l’immense incapacité d ‘assouvir soit même ce que l’autre est déjà. Par la j’arrive a voir en vous cette incapacité de raisonnement sur des sujets que vous ne maîtrisez gère. l’idiotie c’est de vous croire puissant a la place du divin . vous n’etes ni Dieu (seul juge), encore moins plaisant pour ceux qui savent d’ou vient le respect .j’ai même pas envi de m’étendre sur autant de bassesse .

De ma France j’ai le doux plaisir de rendre a césar ce qui est a césar, il est d’un grand homme qui est mon père (allah y rahmou) la jouissance d’un respect incommensurable pour ceux qui le connaissent réellement (pas les médisants jaloux a qui il ne prêtait pas la moindre attention), il a était l’un des réelle contributeur de sa Bouhia natale jusqu‘a y être en terre la-bas même . les amis n’ont pas la mémoire courte et encore moins les idées insultantes , au contraire il commémore la mémoire des défunts par la bonté et la bienveillance . il a était un exemple pour moi, que nul homme n’a pu a se jour détourner sur le chemin qu il a traçait dans le bien et l humanité un seul pas de ma propre pensée. Le bien n ‘est-il pas le contraire de la médisance et de la calomnie ?



Pour en conclure vous n’etes donc pas un ami .



Ps : c’est juste la parole d’un enfant qui aime son père et sa région. Et qui n’est pas dupe de l immense fausse des inconscients qui jugent sans connaître « Les nouveaux barbares pseudo intellectuels



A votre tour Dieu vous jugera inchaallah.



Vive Douar Douhia et Marnissa
Contenu sponsorisé

LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA  MENT ACTIVE SUR LE SITE .... Empty Re: LA REGION BOUHIYA - AIN BARDA MENT ACTIVE SUR LE SITE ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum