منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

OU ILS ONTS LES ELEVES ET LES HABITTANTS DE MARNISSA ... Empty OU ILS ONTS LES ELEVES ET LES HABITTANTS DE MARNISSA ...

Sam 3 Mar - 14:23
SALAM 3ALAYKOM JE VOIS QUE TOUS LES HABITTANTS ET LES ELEVES ET LES PROFESSEURS ET TOUS .. NE REGRADONTS PAS LE SITE ET CA C,EST PAS GENTIL POUR UN SITE QUI VEUS FAIRE AMELIORER LA REGIONS ET DE PARTICIPER LES PROBLEMES DE LA REGIONS AVEC TOUS WLADS BLAD DONC CE MESSAGE ET ENVOYER POUR TOUS QUI YAHOMOHO AL AMR ...

MERCI ...
elhofri
elhofri
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : casablanca
Emploi : retraité par anticipation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 19/01/2006

OU ILS ONTS LES ELEVES ET LES HABITTANTS DE MARNISSA ... Empty Re: OU ILS ONTS LES ELEVES ET LES HABITTANTS DE MARNISSA ...

Jeu 15 Mar - 6:44
J'ai reçu dans ma messagerie privée un petit mot qui m'a réchauffé le coeur surtout qu'il émane d'un jeune qui est né et a grandi à tahar souk par nécessité de service de son père. Et c'est de son père particulièrement dont je veux parler aujourd'hui pour le saluer à travers cette fenêtre et surtout lui rendre hommage à travers ce forum. Il s'agit de hadj Azizi Mohamed Infirmier au centre hospitalier de Tahar souk depuis le début des années soixantes. Qui ne connait pas cet homme en blouson blanche? Il était serviable et agréable de fréquentation. Qui de nous ou de nos familles n'avait pas bénéficier de ses services? Il formait avec feu Dribi Driss allah yrahmou un duo de choc.
Que Hadj azizi trouve ici l'expression de ma considération distinguée.
Elhofri
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum