منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
amarniss
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

association des cadres de mernissa Empty association des cadres de mernissa

Mar 21 Aoû - 4:41
je lance un appel à tous les cadres de mernissa à faire un geste à la région de marnissa en se réunissant dans une association afin de réflechir à un plan de développement de cette région, vous pouver laisser votre émail et adresse et profession dans ce site
avatar
abou houssam
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

association des cadres de mernissa Empty les associations

Dim 9 Déc - 7:18
amarniss a écrit:je lance un appel à tous les cadres de mernissa à faire un geste à la région de marnissa en se réunissant dans une association afin de réflechir à un plan de développement de cette région, vous pouver laisser votre émail et adresse et profession dans ce site

Mr Amerniss bonjour,

il y a longtemps que je n'ai pas ouvert ce site et en m'exécutant aujourd'hui j'ai trouvé dans ma messagerie privée votre appel que j'ai apprécié.
Seulement il me semble qu'à Tahar souk il y a déja des associations sur place. Pourquoi ne pas leur demander et les aider à préparer des projets et les epauler pour les mettre en execution.?
Je reste cependant disponible dans la mesure où vous tenez à votre idée.
mes coordonnées sont cheza le weab master.
à la prochaine
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

association des cadres de mernissa Empty Re: association des cadres de mernissa

Dim 9 Déc - 10:46
abou houssam a écrit:
amarniss a écrit:je lance un appel à tous les cadres de mernissa à faire un geste à la région de marnissa en se réunissant dans une association afin de réflechir à un plan de développement de cette région, vous pouver laisser votre émail et adresse et profession dans ce site

Mr Amerniss bonjour,

il y a longtemps que je n'ai pas ouvert ce site et en m'exécutant aujourd'hui j'ai trouvé dans ma messagerie privée votre appel que j'ai apprécié.
Seulement il me semble qu'à Tahar souk il y a déja des associations sur place. Pourquoi ne pas leur demander et les aider à préparer des projets et les epauler pour les mettre en execution.?
Je reste cependant disponible dans la mesure où vous tenez à votre idée.
mes coordonnées sont cheza le weab master.
à la prochaine

salam et bon retour abou hossam ca fais long mr , merci pour ta retour inchallah ay kon khir , pour notre sujet je vois que les associatioon la bas nakssin da3m bezaf , car tous les gents la bas kay fakro fi rbah pas aiddes les gents , donc comme mon avis il faut que tt les gents ay charko bach tkon whad tanmiya lil mintaka ... hada howa avis nta3i et merci a tous cyclops
avatar
abou houssam
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

association des cadres de mernissa Empty Re: association des cadres de mernissa

Dim 9 Déc - 11:19
Actuellement une experience de parrainage est en cours entre un originaire de jamâa dlem ( si Elmohdi) et une association locale. Nous ne pourrons porter de jugements par anticipation. Nous donnons un peu de temps à l'experience pour qu'elle puisse murir et nous en parlerons.
bon soir.
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

association des cadres de mernissa Empty Re: association des cadres de mernissa

Dim 9 Déc - 15:01
abou houssam a écrit:Actuellement une experience de parrainage est en cours entre un originaire de jamâa dlem ( si Elmohdi) et une association locale. Nous ne pourrons porter de jugements par anticipation. Nous donnons un peu de temps à l'experience pour qu'elle puisse murir et nous en parlerons.
bon soir.

Salam ces il ya un projet au avant inchallah , nous somme le 1 qui veus le publier sur le site inchallah donc mr abou hossam ne ratter pas de nous informer par tous les nouvelles , cheers salam
avatar
bouazza salat
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

association des cadres de mernissa Empty Re: association des cadres de mernissa

Mar 12 Fév - 12:00
Pour celles et ceux qui veulent se joindre à l' effort de soutien aux élèves du Lycée Abdelkrim Khattabi de Tahar souk prticulièrement pour enrichir leur bibliothèque récréative contactez soit:
L'administration du Lycée ou Si A.Ali au 013988071 -
Pour information, nous disposons d'une importante quantité de livres que nous acheminerons incessemment à déstination- Ces livres nous ont été offerts par MM: Dr Lakhal Prof universitaire Mohammedia

Dr ElOmari Pr Univ retraité Mohammedia

Dr Ahmed Slimani Pr Univ retraité Mohammedia
La faculté des lettres de Mohammedia
Ali Amellah Retraité Mohammedia
Contenu sponsorisé

association des cadres de mernissa Empty Re: association des cadres de mernissa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum