منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
condisse
Nombre de messages : 9
Loisirs : sport music voyage balades
Date d'inscription : 10/05/2006

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Mar 23 Mai - 10:17
salut tous le monde
je suis ravis d ^tre parmi wled lbled comme ca je sens l hodeur de mon bled préferer parceque mon marnissa me manque bcp sunny flower flower flower
kawter
kawter
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2005

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty Re: bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Mar 23 Mai - 15:13
je suis ravie de votre pârticiption mr candisse et bienvenue chez vous


je t,aime marrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiisssssssssssssssa


KAWTER

sunny
avatar
condisse
Nombre de messages : 9
Loisirs : sport music voyage balades
Date d'inscription : 10/05/2006

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty Re: bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Ven 26 Mai - 6:17
kawter a écrit:je suis ravie de votre pârticiption mr candisse et bienvenue chez vous


je t,aime marrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiisssssssssssssssa


KAWTER

sunny

[size=18][b]Merci bcp kawter et marhbabik toi aussi a notre marnissa
Ça me fait si plaisir d être parmi wled et bnate lblad
j espère bien qu on fait une grande animation a notre site et faire des connaissance entre nous les nase de marnissa et région et pourquoi pas de penser faire une association qu on l appel association de wled lblad pour le développement de notre cher marnissa parce que vraiment il a besoin de cette association
Je vois que tous les wlad lblad ont une grand nostalgie a cet aimable région de marnissa et je vois qui sont bien prêt a faire l impossible pour le bien a marnissa
Vivre marnissa et région qu on aime tous
Et un grand remerciement a noufal et rabah grâce a eux qu on a pu parler a tous les wled marnissa a travers le monde et faire des connaissance entre wled lbled que jamais entendu d eux
Et je lance a tous les wled lbled participez participez participez participez participez a ce site il est formidable et essayé de le faire connaître a tous les wled lbled comme ca on aurra une grand majorités de participation comme ca inchalah sa sera pas difficile de crée une association pour notre aimable région marnissa qu on aime tous
Et vivre marnissa
Je t aime bcp ma cher marnissa comme tu dit kawter et comme ils disent tous wled lbled
Merci a tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven merci bcp a marnissa I love you
merci bcp a tous les gens de marnissa
merci bcp naoufal flower flower
merci bcp rabah flower flower
un grand bizou a notre aimable marnissa
I love you I love you I love you vivre marnissa I love you I love you I love you
avatar
condisse
Nombre de messages : 9
Loisirs : sport music voyage balades
Date d'inscription : 10/05/2006

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty Re: bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Ven 26 Mai - 6:19
[size=18][b]Merci bcp kawter et marhbabik toi aussi a notre marnissa
Ça me fait si plaisir d être parmi wled et bnate lblad
j espère bien qu on fait une grande animation a notre site et faire des connaissance entre nous les nase de marnissa et région et pourquoi pas de penser faire une association qu on l appel association de wled lblad pour le développement de notre cher marnissa parce que vraiment il a besoin de cette association
Je vois que tous les wlad lblad ont une grand nostalgie a cet aimable région de marnissa et je vois qui sont bien prêt a faire l impossible pour le bien a marnissa
Vivre marnissa et région qu on aime tous
Et un grand remerciement a noufal et rabah grâce a eux qu on a pu parler a tous les wled marnissa a travers le monde et faire des connaissance entre wled lbled que jamais entendu d eux
Et je lance a tous les wled lbled participez participez participez participez participez a ce site il est formidable et essayé de le faire connaître a tous les wled lbled comme ca on aurra une grand majorités de participation comme ca inchalah sa sera pas difficile de crée une association pour notre aimable région marnissa qu on aime tous
Et vivre marnissa
Je t aime bcp ma cher marnissa comme tu dit kawter et comme ils disent tous wled lbled
Merci a tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven merci bcp a marnissa I love you
merci bcp a tous les gens de marnissa
merci bcp naoufal flower flower
merci bcp rabah flower flower
un grand bizou a notre aimable marnissa
I love you I love you I love you vivre marnissa I love you I love you I love you
avatar
kalifi
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty Re: bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Mar 8 Mai - 5:47
dites moi jai consulter toutes les pages de mernissa jai trouvé personne de tafraoute de lHJER dites moi si vous connaissez quelqu'un

moi je suis de DOUAR OULAD SMAIL xactement
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty Re: bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Mar 8 Mai - 7:25
kalifi a écrit:dites moi jai consulter toutes les pages de mernissa jai trouvé personne de tafraoute de lHJER dites moi si vous connaissez quelqu'un

moi je suis de DOUAR OULAD SMAIL xactement

MOI AUSSI J,AI CONNAIS BEZAF NASS DE TAFRAWT ...

CHOUIRDA ABD SLAMA + CHOUIRDA NOURDINE + BEN3ISSA MOHAMED AU ZID AU ZID A KHOYA KALIFI RAH HADIK NOTRE BLAD ...cheers
Contenu sponsorisé

bladi ya blad ya marnissa ya houbi Empty Re: bladi ya blad ya marnissa ya houbi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum