منتديات مرنيسة
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
naoufal
naoufal
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2006

PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC Empty je suis ici au service

Lun 12 Juin - 17:16
je suis toujour au service d aucun association sois nahda ou anoual, ....ect pour l interet et la developmenmt generale de marnissa comme vous dizez
aussi pour partique notre parole donc voila j presenter mes main pour tous
pour moi j ai deja travailler avec des association sois a mernissa ou hors mernissa meme que notre moyens , et j ete un membre tres actif
j attend une reponse favorable
enfin merci pour tous
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.marnissa.org

PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC Empty Re: PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC

Mar 13 Juin - 7:27
le site de www.marnissa.be howa mohayed

le travail d,equipe marnissa.be c,est de donner a tous

wlad blad al wakt al kamil fi an yo3abiro 3an araihim min kol mahowa kay htam b la region nta3na .... wahna tj avec les wlad blad ........



la 2 fois le site www.marnissa.be et mohayed

kol ma howa maktob fil mawke3 ma howa ila araa des membres

donc le site et plus loins de tous ..................

EQUIPE WWW.MARNISSA.BE
elhofri
elhofri
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : casablanca
Emploi : retraité par anticipation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 19/01/2006

PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC Empty Re: PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC

Dim 25 Mar - 14:33
Si l' ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK est connue au moins il en a été question sur les pages du forum, qu'en est il de l'ASSOCIATION ANOUAL d'autant plus que c'est cette association qui parraine l'activité théatrale la semaine prochaine.
La question a été posée au responsable du site qui était derrière l'information mais sans aucune suite.C'est regrettable Mr le weeb master. Un éclaircissement s'impose.
RABAH
RABAH
Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : NADOR
Emploi : ADMIN +
Loisirs : internet + voyage + sport
Date d'inscription : 15/06/2006
http://www.marnissa.asso.ws

PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC Empty Re: PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC

Dim 25 Mar - 18:41
elhofri a écrit:Si l' ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK est connue au moins il en a été question sur les pages du forum, qu'en est il de l'ASSOCIATION ANOUAL d'autant plus que c'est cette association qui parraine l'activité théatrale la semaine prochaine.
La question a été posée au responsable du site qui était derrière l'information mais sans aucune suite.C'est regrettable Mr le weeb master. Un éclaircissement s'impose.

merci . mais en bref

Pour le sirc potugalaise je veus dis mr elhofri .
que le sirc demain au le mardi nchallah va arreve a tangé pour passer a marnissa . et aussi notre responsable mr nawfel va capturer les photos de passage de sirc vers la region marnissa . et a les jours prochainement nchallah tous les photos et le spectacle sera sur le site nchallah .

aller bon journee:drunken:
Contenu sponsorisé

PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC Empty Re: PRESIDENT ASSOCIATION NAHDA TAHAR- SOUK : Dr Najib EL FARRIC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum